Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
·[»- CrAch¤!R -«]·
11 novembre 2007

jsuis une princesse amoureuse !

1335305740

On s'aime avec tellement de fOlie !
Et vouloir passer tjs + de tps ac toa, vouloir être serrée dans tes bras encore et encore, croquer tes moitiés d'ours a la guimauve pke on partage tout ;) faire des plans sr la comète, se battre et te faire la boude pke j'adooooore que tu te fasses pardoner ! :P pke t'es un cachottier et que j'avoue je ne porte pas très haut dans mn coeur tn n'ex.. pke t'es romantique comme je suis pas jalouse ms que t'es ultra sensible à mes explosions de romantisme. Qu'on est bien. Pas exessifs. Que je peux te faire confiance et c'est très rassurant. Qu'on est le couple de la mort qui tue : je suis détestable et t'es un salaud ! :P Il s'appellera Bosco ! Mais notre fils ne s'appellera pas Maurice faut pas exagérer. Tu vas m'offrir un beau mariage pr noël pke OUI c'était une demande indirect.. :D et notre lune de miel ce s'ra à disney land paris. Pke j'adore quand tu me dis "chuuut" ms que tu fais tomber l'intégralité du placard par terre à 2h du mat'. Pke j'me paye tt le tps des fous rires quand tu bois. Et que j'aime tjs autant m'endormir avec tes bras autour de moi et me réveiller la tête sur tn épaule, tn souffle contre ma peau. (Romantiiiisme) Je t'aime mais à un point inimaginable, et puis c'est Sully qui l'a dit : le gd amour est irremplaçable. Tu m'as sr le dos pr un bon bout de tps, heureusement que tu m'supporte ! :) brefffff j'vais arrêter pke tp de déclaration tue la déclaration et puis jsuis quand mm pas un caniche rOse ! :P

*Tu me rends tt simplement Heu-reu-sE !!*

Publicité
Commentaires
·[»- CrAch¤!R -«]·
Publicité
Publicité