Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
·[»- CrAch¤!R -«]·
4 novembre 2007

only time

ImG001_203

J'ai l'impression qu'une partie de moi a disparue
"On" me la détruite, force de tps et de coups durs
J'ai l'impression de vivre plus qu'avec la moitié d'un sourire
J'ai plus envie de combattre la souffrance,
C'est peine perdue, ne savez vous pas que c'est tjs elle qui gagne?
J'veux juste me laisser vivre sans plus trop espérer,
Juste me laisser vivre...
Me déttacher de toute emprise sentimentale,
Pourquoi ça fait tjs aussi mal putain?
On ne s'y habitue décidemment pas.
Le deuil suie bien les phases qu'on lui attribue
Après tte la haine que j'ai ressentie hier
Aujourd'hui mon coeur bat au rythme sournois de la tristesse...
Pourquoi tjs autant de contradictions?
Pourquoi après avoir ressentie autant de colère??!
Pour ceux qui voulaient me toucher, vs pouvez être fiers de vous, pour ceux qui n'ont même pas réfléchis, qui m'ont touché sans le désirer (ou qui veulent s'en persuader) sachez seulement que vs pouvez être effrayés par tout ça. Vous ne vous en délecterez certainement pas. Pensez juste à ne pas reproduire vos erreurs. Il n'y'a pas d'actes sans conséquences....

Publicité
Commentaires
·[»- CrAch¤!R -«]·
Publicité
Publicité