Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
·[»- CrAch¤!R -«]·
13 septembre 2007

Garçons si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille !

ImG001_174Ok

Après tout pourquoi? pourquoi vouloir à tout prix avoir un autre lui? Pourquoi vouloir à tout prix quelqu'un sur qui compter en toute circonstance? La vie ns prouve à mainte reprise que la véritable amitié Fille/Garçon n'existe pas. On peut avoir des amis, de très bons amis même, mais, celui que vs appelez le meilleur vs décevra toujours, alors à quoi bon vouloir un "meilleur"? Pour vous consoler quand vous n'allez pas bien? Pour être là pour vous quoi qu'il arrive? Pour vous sentire en sécurité, en double sécurité même, un copain et un "meilleur"? Pour vous prouver que si c'est possible? Pour tout simplement répondre à vos attentes? Parce que oui petite naïve que je suis j'ai cru en avoir des "meilleurs", en conclusion il y'en a tout simplement eut en rêve ou en poussière. Le "laissé tomber" parait être tellement à la mode ! Depuis tant d'années, on dirait que les sentiments n'existent plus. Ainsi on pourra aimer et désaimer comme on prend un mouchoir et comme on le jette une fois qu'il a servi... L'amitié, la véritable amitié Fille/Garçon se résume à ça alors? Une boite de kleenex.. Pas étonnant qu'on s'en serve pour pleurer. Il y'en a une qui m'a laissé bcp de marques, j'me suis remise de tout ça avec la personne qui compte plus que tout, et qui elle est toujours la. Heureusement. Mais même là voyez vous, j'ai eut des espérences.. Apparemment il fallait r'ssortir la boite de kleenex. Y'en a eut 2. Dont un qui a fait changer les choses depuis un bout de tps. L'autre c'était peut être le tps de trouver ce qu'il cherchait tant. Alors la conclusion que l'on peut tirer de tout ça, c'est que premièrement je n'aurai plus jamais de "meilleur" et que au fond on peut compter que sur sois.

* Putin de dépendance des autres de merde *
On m'en aura fait croyez moi, on m'en aura fait... [Ce qui ne tue pas rend plus fort il parait !]

Publicité
Commentaires
·[»- CrAch¤!R -«]·
Publicité
Publicité