Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
·[»- CrAch¤!R -«]·
30 juin 2007

quelle vie merveilleuseeeee

ImG001_007Et encore cette impression, d'être rien, rien, rien
Que vous en avez rien a battre tant que votre ptite bulle a vous est rose !
Encore cette impression que nous ça d'vient une habitude, tu sais on s'voit comme ça ms c'est sûr que c'est plus les débuts passionés, loin de là...
Et vous, alr n'en parlons pas, allez c'est partit on se dit plus rien, on fait juste tapisserie des bnes manières et on joue la comédieeee.
Ah ben on va aller loin. Alors oui jsuis triste, ms qu'est ce que ça vous fait.. bah rien comme d'hab. Et en + je crèèève de jalousie (bah ouais y'en a qui naissent ac une cuillère en argent gros comme le titanic dans leur putain de gueule) allez a trois tt le monde m'aime m'admire et me fait des ronds de jambes ! C'est partit ! Oui c'est décidé a partit de maintnan jfais plus confiance a personne.. a quoi bon t'façon.. tu t'abandonnes, tu te jette dans le coeur des autres pr te rétammer tjs plus loin, tjs plus fort.. Et comme d'hab y'en a ac leur putain de cuillère en argent qui brilleeeeent. Que d'émotion. Allez la prochaine fois j'me tire une balle hein.. <ouaiiiiis>

Publicité
Commentaires
A
Tiens, j'ressens les mêmes choses par rapport à tout ça, à tout c'qui s'passe autour de moi. J'crois qu'on est un peu tous dans le même cas, et puis plus on a mal moins on en parle, alors moins on va bien plus on s'enfonce et plus on est seule, avec cette putain d'impression d'être rien, rien, rien, comme tu dis..<br /> <br /> J'comprends pas trop ton histoire de cuillère, j'comprends surement pas tout à ton message, mais bon, j'fais c'que j'peux -_-'<br /> J'sais pas trop où j'me situe dans tout ça (d'ailleurs j'me situe plus trop dans quoi qu'ce soit), mais j'te dis quand même que j'suis là, et que j'te n'aime.<br /> Ouala.
C
Coucou marine, j'espere ne pas arrivé de la petite bulle rose que tu a décrite, la vie est une belle pouriture et tout le monde je pense poura confirmer qu'elle renferme plus de malheur que de bonnheur.<br /> <br /> Je peut me tromper! mais de ne plus fair confiance a qui que se soit serait idiot, dans le sans ou tu as, je pense compris que jamais de toute la vie! nous sommes passer au dessus de tes malheur sans les prendre au sérieu, directement ou indirectement.<br /> <br /> Pour ma part j'esseille au mieu de garder un contact fréquant mais il ne faut pas en vouloir au personne qui s'éloigne lespace de quelque temps, nos vie se construisent et bientot nous n'auront presque plus le temps de s'occuper de tout nos amis... triste évolution je l'avou.<br /> <br /> Marine, je ne connais pas exactement le fond de ta tristesse mais quel quel soit je la subirai volontier a ta place si je le pouvais.<br /> <br /> Clément, peutetre maladroitement ecrit ? ...<br /> <br /> courage
·[»- CrAch¤!R -«]·
Publicité
Publicité